Guide Freeda, cliquez ici



Surfcamp en Guadeloupe.

Bonjour à tous! Je suis Freeda, passionnée de surf depuis mon enfance. J'ai commencé à l'âge de 12 ans en Bretagne, puis, après mes études d'océanologie, j'ai parcouru l'Amérique Centrale et l'Asie pendant plus de 10 ans, alternant entre mon activité d'instructeur de plongée et les trips surf. C'est pendant ces années que je me suis formée au yoga, notamment en prenant des cours avec de grands yogis en Thaïlande, au Népal et à Bali. J'ai décidé de m'établir en Guadeloupe il y a 10 ans afin de concilier mon "nouveau" travail en tant que rédactrice pour des magazines de voyages et ma passion, le surf. Par rapport aux nombreux spots que j'ai découvert par le monde, la Guadeloupe est idéale pour les surfeuses, pas trop de monde à l'eau, de nombreux spots pour tous les niveaux, une bonne ambiance dans l'eau et la vie est cool à l'antillaise, loin de la hargne à l'eau de beaucoup d'endroits dans
le monde.



Freeda is passioned by surfing since her childhood. She started by 12 in French Brittany and after ocenalology studies, she decided to travel in Central America and Asia for more than 10 years, switching between her activity of Padi scuba instructor and her trips surf. It's during this time that she learned yoga, she took classes with master yogis in Thailand, Bali and Nepal. She decided to stay in Guadeloupe 10 years ago, she conciliate her new job of redactor for differents magazines and her passion: surfing. "Guadeloupe is ideal for women surfers, not crowded, a lot of spots for every levels, a very good ambiance in water and carribean island life style... i love it!"












28/04/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres